Vocabulaire coréen, application de mots TOPIK fournit le vocabulaire coréen par partie et unité. l'application fournit des mots que vous pouvez mémoriser facilement par jour. Vous pouvez également revoir les mots que vous avez étudiés au moyen d'une fonction de test.
Vous pouvez étudier le vocabulaire coréen par partie et par unité dans le test TOPIK. De plus, l'application contient les mots que vous pouvez étudier facilement par jour. Étudions le vocabulaire coréen tous les jours.
Vous pouvez vérifier combien de mots vous avez mémorisés au moyen de la fonction test. De plus, l'application fournit la fonction d'examen de la partie et de l'unité, de sorte que vous pouvez vérifier les mots coréens que vous avez mémorisés jusqu'à maintenant.
Ne savez-vous pas prononcer des mots coréens? Ne vous en faites pas! Vocabulaire coréen, application de mots TOPIK fournit la prononciation et la voix. Vous pouvez étudier en voyant et en écoutant des mots coréens.
L'application TOPIK fournit 5600 mots coréens dans le test TOPIK. Étudions les mots coréens d'une partie ou d'une unité! De plus, vous pouvez voir l'état actuel de vos études. Vous vous demandez combien il serait bon de mémoriser en une journée? Vocabulaire coréen, application de mots TOPIK fournissent des mots coréens répartis par jour. Étudions les mots coréens tous les jours.
Lorsque vous étudiez les mots avec le livre, vous pouvez voir les mots et le sens de la vie, alors ne vous sentez-vous pas agaçant? Vous pouvez montrer et cacher le sens des mots dans le vocabulaire coréen, TOPIK words app. L'application TOPIK fournit également la prononciation et la voix du vocabulaire coréen, de sorte que vous pouvez étudier facilement la prononciation coréenne.
Il est préférable de répéter pour étudier les mots. Vous pouvez passer en revue les mots appris aujourd'hui au moyen des caractéristiques de test. Après la fin de la partie ou de l'unité, vous pouvez revoir les mots avec la fonction d'examen. Dans la fonction d'examen, il y a plus de mots erronés, plus d'indications. Donc, si vous utilisez plus de vocabulaire coréen, application de mots TOPIK, l'application deviendra votre propre application de vocabulaire.